in ,

Kate Middleton et William : un mariage en péril ?

Le duc et la duchesse de Cambridge sont au centre d’une étonnante allégation. Selon les dernières rumeurs au sujet de Kate Middleton et son époux, le prince William, leur mariage serait en péril. Kate Middleton a été humiliée, quand la liaison de son mari a été révélée au grand jour. Elle n’aurait toujours pas digéré cet affront. De plus, la période de confinement a été très difficile à gérer pour les heureux parents de trois enfants.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien que les amoureux rencontrent des problèmes dans leur relation, qui serait au bord de l’implosion, selon plusieurs médias, le couple a accepté de faire davantage d’efforts. En effet, face à toutes les épreuves que leur a réservé la vie, les tourtereaux ont fait le choix de s’accrocher et de se donner une seconde chance.

D’ailleurs, le futur héritier à la couronne britannique et son épouse serait au cœur d’une vive polémique cet été qui a choqué les Britanniques. Alors que l’Angleterre fait face à une crise économique qui a fait des ravages sur son passage depuis l’arrivée de l’épidémie du coronavirus qui s’est propagée à travers la planète comme une traînée de poudres. En effet, le duc et la duchesse de Cambridge se sont offerts des vacances luxueuses.

Le prince William et son épouse sont accusé d’avoir « gaspillé » de l’argent public, dans le contexte très compliqué, où leur peuple souffre et doit faire beaucoup de sacrifices et notamment pour garder leurs emplois. D’après nos confrères de The Sun, la semaine sur l’île de Cornouailles aurait coûté 5 600 euros pour la location d’une villa comprenant six chambres.

Toutefois, il faut y rajouter, les frais de sécurité de la famille royale, les faits de repas, les moyens de transports (bateau et hélicoptère) qui engendrent une facture impressionnante. En effet, cela est estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros sur quelques semaines de vacances.

source : lecap.net




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

John Lowe : un avocat américain défend Donald Trump ; voici ce qu’il a dit

King Mensah : “L’ingratitude semble être, de nos jours, la chose la mieux partagée”