Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kate Middleton : la duchesse s’apprête-t-elle déjà à devenir reine?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kate Middleton a été formée pour assumer son rôle de reine consort auprès du prince William. Elle “pourrait devoir subir un examen minutieux” lorsque des changements surviendront dans la famille royale.

Meghan Markle accusée d’avoir gâché l’anniversaire d’Elizabeth II

 

 Lorsque le prince Charles montera sur le trône, la duchesse de Cambridge sera poussée vers un nouveau rôle qui pourrait la soumettre à un immense examen.
Selon un rapport du Talko, la duchesse devra se conformer aux plans qui seront établis par le prince de Galles pour une réforme monarchique qui pourrait susciter de nombreuses critiques à l’égard de Kate.
“Kate Middleton a été fortement critiquée lorsqu’elle a rejoint la famille royale et pourrait se retrouver à nouveau sous le feu des projecteurs lorsque le prince Charles sera roi”, rapporte la publication.
“Afin de plaire au plus grand nombre de personnes possible, les membres de la famille royale essaient de ne pas faire de politique. La Reine est censée rester politiquement neutre, mais certains se demandent si le Prince Charles va changer les choses”. 
“Celui-ci s’est exprimé ouvertement sur certains sujets comme le réchauffement climatique, et même le prince Harry pense qu’il est important de moderniser la monarchie britannique. Si le Prince Charles décide de repousser les limites de la tradition, le Prince William et Kate devront se joindre à lui et aider à maintenir la famille à jour et à rester en contact”, a-t-on encore révélé.

Kate Middleton s’invite sur le terrain de Meghan Markle : elle prête elle aussi sa voix à un film

Entre-temps, les Cambridges ont déjà démontré leur capacité d’adaptation à un rôle plus large, puisqu’ils parlent régulièrement de choses qui leur tiennent à cœur. Toute cette capacité d’adaptabilité montre que la duchesse de Cambridge pourrait être prête pour son rôle de reine aux côtés de son mari.