Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kate Middleton parle de son passe-temps durant le confinement

Facebook
Twitter
WhatsApp

La duchesse de Cambridge n’a plus beaucoup de temps pour elle, car elle passe la vie la plus occupée pendant la crise sanitaire actuelle. Mais elle a révélé son passe-temps favori, pendant la pandémie de coronavirus.

France / Coronavirus : des sanctions prévues en cas de non-respect des mesures de confinement

 

La duchesse dont les trois enfants sont scolarisés à domicile, fait du bénévolat et exerce des fonctions royales par le biais d’appels vidéo. S’adressant aux présentateurs de “This Morning” jeudi, Kate a révélé qu’elle en avait utilisé ce temps de confinement pour maîtriser un passe-temps qu’elle adore, la photographie.
Lorsqu’on lui a demandé quels conseils, elle pouvait donner à quelqu’un qui voulait apprendre la photographie, Kate a répondu : “Je suis une photographe amateure. J’ai en quelque sorte appris en cours de route, mais pendant ce temps, j’ai passé beaucoup de temps à prendre mon appareil photo et à photographier les enfants parce qu’ils sont toujours autour de nous lorsque nous faisons des choses ensemble, ce qui a été formidable”.

France / Coronavirus : des sanctions prévues en cas de non-respect des mesures de confinement

La duchesse a ensuite donné quelques bons conseils. “L’une des choses fantastiques de la photographie est de capturer ce moment pour qu’il ne soit pas mis en scène, qu’il ne soit pas effacé de votre maison pour que vous ayez un studio parfaitement installé. Il s’agit vraiment de capturer ces moments qui vous semblent réels”.