Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Kate Middleton, prince William : l’anecdote sur le jour du coup de foudre

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis son union avec le prince William en 2011, Kate Middleton a séduit le monde entier avec son charme ravageur et son goût pointu pour la mode. Comme la princesse Diana avant elle, la duchesse est devenue l’icône de toute une génération.

En effet, ses tenues sont décryptées par de nombreuses femmes qui s’arrachent ses looks, allant jusqu’à engendrer des ruptures de stock au sein de certaines maisons de mode. Au fil des années, la duchesse de Cambridge s’est démarquée avec un style bon chic bon genre, qui s’avère très tendance. La maman de George, Charlotte et Louis, aime les teintes pastels, les tailleurs et les escarpins nude.

« Je n’ai jamais été ami avec Messi » : un ancien du Barça se lâche

Mais il y a quelques années, la jolie brune n’hésitait pas à porter des tenues nettement plus osées comme l’a révélé US Magazine. En 2002, Kate Middleton avait fait chavirer le coeur du prince William avec une robe en maille très sexy pour attirer l’attention de son bien aimé. Mais selon l’experte de la mode et commissaire-priseur Kerry Taylor, cette robe devait être portée en jupe.

“C’était censé être une jupe en fait”, a-t-elle déclaré ce mercredi 16 septembre dans Royally Us. “Et elle l’a en quelque sorte arrachée et l’a portée comme une robe. Vous savez, elle avait une belle silhouette, alors oui, elle a définitivement attiré l’attention du prince William cette nuit-là, c’est l’histoire”.

Kate Middleton : cette révélation sur son couple avec William

Cette robe transparente qui laissait deviner les jolies courbes de la duchesse, est sans doute la plus osée portée par l’épouse du prince William, qui est également photographe à ses heures perdues. “Je pense que c’est plutôt sympa”, poursuit l’experte.

Désormais, il serait peu probable de voir la duchesse de Cambridge porter ce genre de tenues. Plus classique, elle préfère jouer sur la discrétion. Une décision qui convient à la reine Elizabeth qui ne manque jamais une occasion de la soutenir dans ses choix !

Avec Gala