in

Kate Middleton : quand son chemisier cache un message

Le jeudi 29 octobre, à l’occasion des Pride Britain Awards, une récompense pour rendre hommage et féliciter le système de santé britannique, en première ligne depuis le début de la covid-19, Kate Middleton, mine de rien, a par une touche vestimentaire particulière honoré le NHS. 

Outre son traditionnel blazer bleu marine et un pantalon signé Jigsaw. La duchesse de Cambridge portait une chemise fluide en soie de couleur bleue et aux manches bouffantes avec de discrets petits arcs en ciel dessinés. Cette pièce qui ne fait pas partie de sa garde-robe habituelle, comme le rapporte le site histoires royales, a interpellé les fashionistas. 

Le symbole du NHS est un petit arc-en-ciel, exprimant la paix et l’espoir. D’après Gala, la blouse bleue de Kate Middleton vendue près de 300 euros et signée Lisou est un joli clin d’œil au NHS. En soutien au personnel soignant, de nombreux Britanniques arboraient également un badge arc-en-ciel.

Depuis 2000, Pride of Britain Awards est une cérémonie télévisée organisée chaque année pour honorer les Britanniques qui ont agi avec courage ou de manière extraordinaire au cours de situations difficiles. Vu le contexte particulier de cette année, Kate Middleton et son mari le prince William ont dû enregistrer une petite vidéo à l’hôpital St Bartholomew’s situé au centre de Londres, qui sera visible lors de la cérémonie diffusée à la télévision le 1er novembre prochain. 




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comment le temps passé devant nos écrans affecte notre peau ?

Maroc : un gardien de prison égorgé par un détenu djihadiste