Le 11 août prochain va paraître le livre “Finding Freedom“. Un ouvrage qui fait des révélations sur la famille royale britannique. Selon l’ouvrage, Kate Middleton aurait complètement ignoré Meghan Markle lors de leur dernier engagement commun en mars dernier.
De mendiante à mannequin : l’histoire de la fille défavorisée dont la vie a changé grâce à une photo
“Finding Freedom” est rédigé par les deux spécialistes en royautés Omid Scobie et Carolyn Durand. L’ouvrage est consacré au départ du prince Harry et de Meghan Markle du sein de la famille de la reine d’Angleterre. Les journalistes se sont intéressés à une journée très précise : le dernier engagement commun entre les Sussex et les Cambridge, en date du 9 mars 2020 pour les célébrations de la Journée du Commonwealth à Westminster.
Entourés d’autres membres de la famille royale britannique, les princes Harry et William ainsi que leurs épouses respectives, Meghan Markle et Kate Middleton, très sophistiquées pour l’occasion, avaient assisté à un service religieux, en l’abbaye de Westminster. Un événement important puisqu’il s’agissait de la première fois en neuf mois que les deux couples se retrouvaient pour un engagement officiel commun.
Donald Trump : un juge autorise la publication du livre ‘explosif’ de John Bolton
À en croire les journalistes dans l’ouvrage, les deux duchesses étaient particulièrement en froid à cette époque. Malgré ce froid, l’ancienne actrice américaine aurait tenté un rapprochement avec sa belle-sœur, en vain. “Bien que Meghan a essayé de créer un eye contact avec Kate, la duchesse l’a à peine regardée”, révèlent les spécialistes dans leur livre, rapporte le Daily Mail.