Katia Aveiro : la sœur de Cristiano Ronaldo accuse les Portugais d’être ”malades et ingrats” suite aux critiques envers son frère

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La sœur de Cristiano Ronaldo, Katia Aveiro, a accusé les supporters portugais d’être “des éternels ingrats” suite aux critiques sur les performances de son frère.

L’attaquant de Manchester United a eu du mal le mardi soir 27 septembre, car il a raté quelques occasions clés lors de la défaite (1-0) du Portugal contre l’Espagne. Cristiano Ronaldo a ainsi vu son équipe manquer les demi-finales de la Ligue des Nations.

Sur les réseaux sociaux, les fans se sont indignés contre la performance du Goat, certains l’appelant à prendre sa retraite tandis que d’autres se demandaient s’il devait faire partie de l’équipe pour la coupe du monde 2022, mais Aveiro a pris la défense de son frère.

S’adressant sur Instagram, Aveiro a admis que Ronaldo traversait une période difficile de sa carrière, mais a critiqué les supporters pour ne pas l’avoir aidé lorsqu’il se débattait.

“Il faut donner un coup de main à ceux qui ont toujours donné le leur au Portugal. Mais les Portugais sont malades, mesquins, sans âme, stupides, ingrats et à jamais ingrats. Ce type qui est assis, il est à genoux… Il n’y a personne pour lui donner un coup de main.

Il a sa famille et ceux qui l’aiment à ses côtés, ils sont toujours à ses côtés quoi qu’il arrive. Mais les temps actuels ne me surprennent pas du tout. Les Portugais crachent dans l’assiette dans laquelle ils ont mangé.

Ça a toujours été comme ça. Alors quand quelqu’un renaît de ses cendres et change les mentalités, ça dérange… C’est cruel. Celui qui est assis s’appelle Cristiano Ronaldo et c’est tout simplement le meilleur joueur du monde”, a-t-elle posté.