Ça y est ! La petite fille tant attendue de Katy Perry et Orlando Bloom est enfin arrivée. La chanteuse a donné naissance à sa petite Daisy Dove Bloom, “le plus précieux des cadeaux”, selon le couple qui a annoncé la nouvelle jeudi matin.
Ed Sheeran bientôt papa pour la première fois : sa femme Cherry Seaborn est enceinte
“Nous sommes sur un petit nuage depuis l’arrivée de notre fille, qui est en sécurité et en bonne santé”, indique le couple. “Mais nous savons que nous sommes chanceux et que cela n’est pas donné à tout le monde d’avoir une expérience d’accouchement aussi apaisée que la nôtre.”
Ce n’est pas sur leur compte Instagram que les deux stars ont partagé la bonne nouvelle, comme c’est de coutume chez la majorité des célébrités. Ils ont préféré le faire sur le site de l’Unicef pour inciter leurs fans à faire des dons pour aider les familles en difficulté dans le monde.
“Depuis le début de la pandémie de Covid-19, la vie de beaucoup de nouveau-nés est en danger à cause du manque d’accès à l’eau, au savon, aux vaccins et aux médicaments qui permettent de lutter contre les maladies. En tant que parents d’un nouveau-né, cela nous brise le cœur, et nous sommes en empathie avec les parents qui souffrent plus que jamais”, ont-ils indiqué.
Cardi B : ces 3 mots qui ne seront jamais « mentionnés » dans ses chansons
Pour Katy Perry qui avait annoncé sa grossesse dans le clip de Never Worn White en mars dernier, il s’agit de son premier enfant, rappelle Bfmtv précisant qu’Orlando Bloom a déjà un fils, Flynn Christopher, qu’il a eu lors d’une précédente union avec le mannequin Miranda Kerr.
“Pour célébrer la naissance de DDB, nous avons ouvert une page pour faire des dons. En soutenant l’Unicef, vous […] participez à la création d’un monde en meilleure santé pour les enfants”, a encore ajouté le couple.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le 27 Août 2020 à 12 :31 PDT