Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Keke Palmer : traitée de laide, l’actrice américaine riposte et qualifie ses détracteurs de “fous”

Crédit Photo : Noufelle FR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir annoncé être enceinte de son premier enfant, les fans de l’actrice Keke Palmer ont réagi en la félicitant. En ce qui concerne ses détracteurs, ils se sont moqués d’elle, la qualifiant de laide, parce qu’elle s’est dévoilée sans maquillage.

L’actrice a riposté à ces attaques, en trouvant absurde le fait qu’elle soit traitée de laide, alors qu’elle a décidé de montrer son vrai visage au monde entier.

“Je viens de voir quelques commentaires de personnes disant que j’étais moche parce que je n’ai pas mis de maquillage. Et je veux vraiment que vous obteniez l’aide dont vous avez besoin parce que le maquillage n’est pas réel. Je suis belle dans la vraie vie, à cause de qui je suis, pas à cause de mon apparence”, a-t-elle posté.

Et d’ajouter : “J’aimerais pouvoir mettre en bouteille ce que je ressens pour moi et le vendre. Parce que certaines personnes prennent les commentaires à cœur et ces personnes disent n’importe quoi. Je veux dire vraiment, c’est fou de dire que quelqu’un est moche, surtout moi”.