in ,

Kendall Jenner dévoile la manucure tendance de la rentrée

Réelle source d’inspiration, Kendall Jenner n’en finit pas de surprendre. Après avoir dévoilé pour la première fois son impressionnant dressing, c’est maintenant de ses ongles.

Kylie Jenner tacle un faux compte Instagram qui lui a volé une photo

Suivie par plus de 137 millions d’abonnés sur Instagram, Kendall Jenner lance des tendances en un rien de temps : comme lorsqu’en story, elle dévoile sa dernière manucure à la fois minimaliste et originale. Réalisée une fois de plus par la nail artist russe Lisa Kon, les ongles de Kendall étaient de couleur rose poudré, et ornés de petites vagues blanches. Une manucure subtile et graphique, loin d’être dans le creux de la vague.

Fortune : combien Poutine a-t-il gagné en 2019 ?

Discrète au premier abord, cette manucure est en réalité travaillée de manière délicate pour un rendu ultra féminin. En plus de matcher avec toutes vos tenues, elle habillera vos ongles de manière élégante. Cette fois c’est sûr, on ne risque pas de se lasser de cette manucure. Idéale à réaliser sur des ongles mi-longs, elle peut être très jolie sur ongles courts. Néanmoins, vous aurez forcément moins de place pour pouvoir réaliser les petites vagues blanches, qui font tout le charme de cette manucure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kendalljenner vía Instagram Story #kendalljenner

Une publication partagée par fan account of kendall (@kendalljenner.cr) le



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : visite du ministre congolais des Affaires étrangères

De retour à « Babi », Grand P se jette dans les bras d’Eudoxie Yao (photos)