Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kendall Jenner : la star aurait-elle une santé mentale fragile ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sur Twitter, Kendall Jenner a révélé avoir eu le moral dans les chaussettes cette année, admettant que 2020 a parfois été difficile pour elle. Toutefois, elle essaye quand même de rester reconnaissante pour les bons moments qu’elle a pu passer malgré tout.

“Cette année” a-t-elle écrit. “J’ai eu du mal à garder le moral et ma santé mentale n’a pas toujours été au top. Ce qui m’aide à surmonter tout ça, c’est la gratitude! Soyez reconnaissants aujourd’hui pour ce que vous avez! Je vous envoie tout mon amour.”

En plus de lutter contre la déprime, Kendall s’est aussi disputée avec sa soeur Kylie Jenner, comme elle l’a révélé dans un récent épisode de l’Incroyable Famille Kardashian.

Une dispute a effectivement explosé entre les deux soeurs au point qu’elles se sont jurées de ne plus jamais se parler.

On pouvait entendre Kendall dire : “Cela fait un moment qu’elle ne m’a pas contactée, pas même une fois. Ce qui est rare.”

Et ses soeurs Khloé et Kim ont alors ajouté: “Ça fait environ un mois.”

Kendall a ensuite expliqué seule face à la caméra: “Kylie et moi nous sommes disputées assez violemment il y a quelques jours en rentrant de Palm Springs. Ça fait vraiment longtemps qu’on ne s’est pas adressé la parole. C’est vraiment bizarre, on n’a jamais arrêté de se parler pendant si longtemps.”

La querelle des soeurs Jenner a commencé lorsque Kylie a porté une tenue que Kourtney avait préparé pour Kendall. Les deux soeurs se sont ensuite disputées dans la voiture lorsque Kylie a refusé de déposer Kendall chez elle car sa maison n’était pas sur la route.

Avec BANG SHOWBIZ