Kendall Jenner : la star fait renaître cette tendance beauté des années 2000

Kendall Jenner ne se contente pas d’être mannequin. Tandis qu’elle évolue dans le monde de la mode depuis maintenant plusieurs années, la petite sœur de Kim Kardashian a su s’approprier de nombreuses tendances remises au goût du jour. Toutefois, la jeune femme qui a fêté ses 25 ans le mardi 3 novembre 2020, ne se contente pas non plus de suivre la mode. Parfois, elle réhabilite certaines tendances, comme récemment une en particulier : le sourcil ultra-fin.

Déguisée en Pamela Anderson dans le film Barb Wire, sorti en 1996, à l’occasion d’Halloween, mais aussi de sa fête d’anniversaire, Kendall Jenner ne s’est pas contentée d’enfiler une perruque blonde pour être parfaitement dans le thème.

En effet, la jeune femme a également adopté la mise en beauté de la star d’Alerte à Malibu, à savoir des lèvres pulpeuses, un smokey eye très sexy, mais surtout des sourcils très fins. Tandis que la tendance est désormais aux sourcils fournis, la petite soeur de Kim Kardashian pourrait bien avoir changé la donne, et réhabilité les années 1990.

Mais si le costume de Kendall Jenner figure parmi les plus réussis d’Halloween 2020, la jeune femme a essuyé une grosse polémique, notamment à cause de sa fête d’anniversaire qui a rassemblé pas moins d’une centaine de personnes. De quoi éveiller la colère de certains, tandis que la pandémie de covid-19 continue de faire de nombreuses victimes, notamment aux États-Unis. Une polémique qui a poussé Kris Jenner à réagir pour défendre sa fille.

“Nous avons fait tester tout le monde à l’anniversaire de Kendall. Les gens arrivaient à la porte et devaient attendre une demi-heure avant d’avoir leur résultat (…) Donc nous sommes responsables et nous faisons en sorte que tout le monde dans la famille, ainsi que nos amis proches, soient testés religieusement”, a ainsi assuré la momager.

source : closermag.fr

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Cameroun : le journaliste Samuel Wazizi est mort “en prison”