Kendji Girac a toujours chanté l’amour, mais reste très discret sur son statut amoureux. Célibataire ou en couple, le vainqueur de la saison 3 de The Voice entretient le mystère. Mais il pourrait bien ne plus être un cœur à prendre.
En effet, Kendji Girac a été vu en charmante compagnie dans les rues de Paris il y a quelques jours. Et la jeune femme avec qui il se trouvait n’est pas une inconnue. Il s’agit d’Ilona Smet, fruit des amours entre Estelle Lefébure et David Hallyday. D’après les images dévoilées par le site de Gala, les deux s’enlaçaient et s’étreignaient.
Le mannequin et le chanteur ont-ils entamé une histoire d’amour dans la plus grande discrétion ? Même si cette hypothèse paraît crédible, une autre semble beaucoup plus convaincante.