in

Kendrick Lamar bat un record tenu par Eminem

Même si Kendrick Lamar n’a pas sorti d’album studio depuis son dernier, DAMN, lancé en avril 2017, il continue d’être très largement écouté par son public. Soucieux de la qualité de sa musique, chacun de ses albums a touché durablement les coeurs de ses fans et particulièrement Good Kid, M.A.A.D City, son deuxième album studio sorti en 2012.

Soupçons d’infidélité : un homme ferme le s3xe de sa femme avec de la colle forte

 

Nominé dans la catégorie du meilleur album rap aux Grammy’s de 2014 aux côtés de Yeezus de Kanye West ou encore Nothing Was The Same de Drake, il avait été étrangement battu par The Heist de Macklemore & Ryan Lewis.

Ghana : l’activiste Ernesto Yeboah arrêté pour avoir organisé une veillée pour George Floyd

 

Toutefois, cette reconnaissance des Grammy’s n’a pas été nécessaire pour pérenniser ce disque abouti, sans aucun doute un classique des années 2010. Le public ne s’y est pas trompé et à force de streamer le projet, il lui a fait battre un record historique. En effet, Good Kid, M.A.A.D City est devenu l’album rap ayant passé le plus de semaines dans le top 200 albums aux Etats-Unis et a désormais passé la barre des 400 semaines. Ainsi, il a battu un record précédemment tenu par un autre album salué par la critique et le public, à savoir The Enimew Show.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ghana : Le NPP au pouvoir en deuil, décès de Sir John

Liverpool : une lourde défaite contre City mais qui compte pour du beurre !