Laissant libre cours à leur imagination, l’animateur de télévision Adig Odigo et la créatrice de contenu et mannequin Jean Ojiro se sont dit « oui », d’une façon peu commune marquant les esprits à jamais. Le couple n’a pas voulu se marier sur terre et a fait un choix exceptionnel pour que son mariage reste mémorable pour tous les fans.
D’après Afrik, la jolie fiancée a été escortée jusqu’au lieu de mariage dans une élégante Mercedes Benz blanche ayant une plaque personnalisée indiquant « Jean + Adigodigo ». Sur place, quelques-uns de leurs proches, un évangéliste et… un avion.
Eh oui ! Adig Odigo a épousé Jean Ojiro dans un avion, de quoi rendre vert de jalousie plus d’un. « Je t’aime… La terre est trop basse, laisse voler bébé… Tu es cette femme qui a transformé mes imperfections en perfections, rien que par le contact de ton amour. Je t’aime ma très chère épouse ! », a-t-il dit.
Vrai mariage ou coup de marketing ?
Cette cérémonies de mariage entre dans les archives du Kenya. C’était si incroyable que les spéculations vont déjà bon train du côté des internautes. Il y en a qui disent que ce n’était pas un vrai mariage mais un tournage pour une pub, ou un coup de marketing. Le comédien Jalang’o et l’honorable Steve Mbogo ont largement contribué à faire du rêve d’Adigo une réalité, indique le média.