Kerozen Dj a élevé un de ses inconditionnels admirateurs le week-end dernier. L’artiste était à l’affiche de l’événement phare du week-end à Yopougon, « Le Festival Zouzouwôwô » qui s’est déroulé ce samedi 30 novembre, dans la plus grande commune d’Abidjan, place FIGAYO.
Trump : « Etre président m’a fait perdre 2 à 5 milliards $ »
En pleine prestation de l’artiste, un fan sorti du public s’est invité sur la scène, en allant se jeter dans les bras du chanteur coupé décalé sur le podium. Sur la scène, le fan a fait une révélation forte à son idole, Kerozen.
Le jeune homme a en effet fait savoir qu’il ne voulait rater pour rien au monde le spectacle de son idole qui se déroulait dans sa commune. Et pour ça, le fan dit n’avoir pas hésité à « mettre en garantie » sa montre à 2000 Frs, afin de s’acheter un ticket d’accès à l’événement de la Place FIGAYO, pour vivre le spectacle live de Kerozen.
PSG : La déclaration de Kylian Mbappé qui l’envoie tôt ou tard au Real Madrid
L’artiste qui n’est pas resté du tout indifférent à cette situation, a fait parler son cœur en offrant la somme de 50.000 Frs à son admirateur. Ce fanatique qui s’est sacrifié pour se procurer un ticket et suivre le concert Zouzouwôwô donné le week-end dernier par Kerozen.
Avec Vibe Radio