Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kérozen réagit après le boycott en masse de son concert à Lomé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le festival de la Bière prévu pour ce samedi 26 octobre 2019 à Lomé fait couler beaucoup d’encre et de salive et pour cause plusieurs personnes du showbiz togolais n’auraient pas aimé l’invitation adressée à l’Ivoirien Kérozen pour la célébration.

Lire aussi: Togo : 2 jeunes braqueurs de 20 ans et 18 ans arrêtés à Lomé par la police


Selon plusieurs journaux, la participation de Kerozen Dj au grand rendez-vous festif du week-end à Lomé est une invitation de trop. « Trop c’est trop, on est fatigué de voir Kerozen chaque jour dans ce petit pays-là. Il y a des jeunes artistes qui moussent bien au pays actuellement, vous les zappez pour aller booker un artiste étranger qui a déjà presté cette année au moins 5 fois ici à Lomé », murmurent-ils.

Lire aussi: Afrique du Sud : Air Zimbabwe banni pour non-paiement des taxes aéroportuaires


L’artiste chanteur n’a pas tardé à réagir : « Mes frères Togolais, «lékéo» Dieu par sa grâce, Le Togo est le pays où ma musique a été le plus mis en statut WhatsApp 20 fois, on m’invitera, 20 fois, je viendrai au Togo si mon temps me permet. Nous sommes tous Africains… Rendez-vous à la fête de la bière », a répliqué l’inspirateur du titre ”Élévation”.