Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kerozen : ”Refuser d’aller au Cameroun est une…”; l’artiste rassure ses fans et annonce une grande nouvelle

Crédit photo : topvisages

Facebook
Twitter
WhatsApp

A cause de cette guerre entre les Camerounais et les Ivoiriens, la maison de production de Kerozen s’est vue dans l’obligation d’annuler son concert initialement prévu pour le 11 février à Douala.

Cette triste décision a encore une fois prouvé que les réseaux sociaux peuvent se révéler très dangereux, et peuvent avoir des impacts négatifs sur la vie réelle.

Heureusement, Kerozen demeure un artiste qui a une foi inébranlable. Dans la soirée du mercredi 9 février, l’artiste a annoncé aux fans que le concert aura bel et bien lieu.

Outre cela, l’ennemi de la galère est aussi déterminé à reconcilier les deux peuples. Pour cela, il a décidé de reverser l’intégralité de son cachet à des associations caritatives Ivoiriennes et Camerounaises.

”Suite au communiqué produit par ma maison de prod (dans le soucis de me protéger), je viens ici vous dire que le temps des querelles doit être derrière nous.

Quoique l’utilisation faite de nos symboles étatiques nous choqua naturellement … Refuser d’aller au Cameroun à ce moment précis de notre histoire est une fuite en avant.

Je serai au Canal aux Bois ce 11 à Douala! Par ailleurs, je décide de reverser l’intégralité de mon cachet à des associations caritatives Ivoiriennes et Camerounaises. Mon seul soucis, c’est l’entente !”, a-t-on lu.