« Rihanna est-elle toujours en congé maternité ? Qui a approuvé cela ? » Les fans de la chanteuse sont complètement sonnés par la dernière trouvaille de leur idole.
La star ne sait pas que servir de bons tubes à son public. Dans le monde des affaires, elle a fait ses preuves en devenant d’ailleurs la plus jeune milliardaire autodidacte des Etats-Unis. Les produits cosmétiques de sa marque Fenty Beauty sont d’ailleurs tendance.
Mais sa dernière créativité a fait plouf ! Les utilisateurs de ses produits sont dépassés par son «Ketchup ou make-up», créé en partenariat avec le collectif artistique américain MSCHF. Il s’agit de nouveaux produits de maquillage pour les lèvres dont le coffret contient six sachets ressemblant volontairement à celui de la célèbre sauce tomate.

Et tenez-vous bien, si vous y trouvez bien du gloss rouge scintillant, d’autres sachets contiennent… de la sauce Ketchup, au grand dam des utilisateurs qui, en colère, veulent des explications, à juste titre. C’est quoi ce concept ? « Je suis désolée, mais qui veut dépenser 25 dollars pour finir par recevoir des paquets de ketchup ? », « Ça n’a aucun sens. Le ketchup va sur les frites et le maquillage sur le visage », peut-on lire dans les réactions. La réponse de la chanteuse est attendue !
Ketchup or makeup? Fans can roll the dice on Rihanna's latest beauty drop, which gets you either a six-pack of lip gloss or to-go packets of the cherry red condiment. #RSRecommends https://t.co/e8yIhGPj4f
— Rolling Stone (@RollingStone) August 25, 2022