>

“C’est une blague ?” Des produits de maquillage de Rihanna remplis de sauce ketchup suscitent la colère (Photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

“Rihanna est-elle toujours en congé maternité ? Qui a approuvé cela ?” Les fans de la chanteuse sont complètement sonnés par la dernière trouvaille de leur idole.

La star ne sait pas que servir de bons tubes à son public. Dans le monde des affaires, elle a fait ses preuves en devenant d’ailleurs la plus jeune milliardaire autodidacte des Etats-Unis. Les produits cosmétiques de sa marque  Fenty Beauty sont d’ailleurs tendance.

Mais sa dernière créativité a fait plouf ! Les utilisateurs de ses produits sont dépassés par son «Ketchup ou make-up», créé en partenariat avec le collectif artistique américain MSCHF. Il s’agit de nouveaux produits de maquillage pour les lèvres dont le coffret contient six sachets ressemblant volontairement à celui de la célèbre sauce tomate.

Et tenez-vous bien, si vous y trouvez bien du gloss rouge scintillant, d’autres sachets contiennent… de la sauce Ketchup, au grand dam des utilisateurs qui, en colère, veulent des explications, à juste titre. C’est quoi ce concept ? “Je suis désolée, mais qui veut dépenser 25 dollars pour finir par recevoir des paquets de ketchup ?”, “Ça n’a aucun sens. Le ketchup va sur les frites et le maquillage sur le visage”, peut-on lire dans les réactions. La réponse de la chanteuse est attendue !