Comme à chaque match, le gardien Keylor Navas a commencé le match PSG-Real en priant.
Keylor Navas est le nouveau gardien du PSG. Mercredi, alors que son nouveau club affrontait le club qu’il venait de quitter, le Real Madrid, le costaricain a commencé le match en se mettant à genoux et en levant les bras pour prier, comme il le fait avant chaque match. Le footballeur l’a toujours affirmé, sa « foi est la chose la plus importante ».
Mercredi, le match avait un enjeu tout particulier pour le gardien Keylor Navas qui a affronté son ancien club. Mais il n’a pas dérogé à ses habitudes et a pris le temps de prier avant le coup de sifflet de début de match.
Lire aussi: Togo/Agbalepedo : 2 violeurs d’étudiantes lourdement condamnés
« Avant chaque match, je me mets à genoux, j’ouvre mes bras et je prie. »
C’est le PSG qui l’a remporté sur le Real Madrid, 3 buts à 0. Sur Twitter, Keylor Navas attribue cette « victoire importante » à Dieu, et il encourage ses coéquipiers à « travailler avec force et avec foi ».
Gracias a Dios conseguimos una victoria importante… Ahora, a seguir trabajando con fuerza y fe!
C’est grâce à Dieu que nous avons obtenu une victoire importante… À présent, nous devons continuer à travailler avec force et avec foi.
Pura vida! ?? #icicestparis pic.twitter.com/x42yDbJCmb— Keylor Navas (@NavasKeylor) 19 septembre 2019
À chaque étape importante de sa vie, il montre sur les réseaux sociaux qu’il place sa confiance en Dieu. Quand il reçoit son maillot de PSG, il précise que « lorsque Dieu change nos projets, c’est que quelque chose va s’améliorer ».
Source: infochretienne