Comme à chaque match, le gardien Keylor Navas a commencé le match PSG-Real en priant.

Keylor Navas est le nouveau gardien du PSG. Mercredi, alors que son nouveau club affrontait le club qu’il venait de quitter, le Real Madrid, le costaricain a commencé le match en se mettant à genoux et en levant les bras pour prier, comme il le fait avant chaque match. Le footballeur l’a toujours affirmé, sa « foi est la chose la plus importante ».



Mercredi, le match avait un enjeu tout particulier pour le gardien Keylor Navas qui a affronté son ancien club. Mais il n’a pas dérogé à ses habitudes et a pris le temps de prier avant le coup de sifflet de début de match.

Lire aussi: Togo/Agbalepedo : 2 violeurs d’étudiantes lourdement condamnés

« Avant chaque match, je me mets à genoux, j’ouvre mes bras et je prie. »

C’est le PSG qui l’a remporté sur le Real Madrid, 3 buts à 0. Sur Twitter, Keylor Navas attribue cette « victoire importante » à Dieu, et il encourage ses coéquipiers à « travailler avec force et avec foi ».

À chaque étape importante de sa vie, il montre sur les réseaux sociaux qu’il place sa confiance en Dieu. Quand il reçoit son maillot de PSG, il précise que « lorsque Dieu change nos projets, c’est que quelque chose va s’améliorer ».

Source: infochretienne