Credit Photo : DR

Keyna Ipupa attristée : mauvaise nouvelle pour la fille de Fally Ipupa (photo)

La triste nouvelle est tombée dans la soirée de 28 novembre 2021. Dans un poste publié sur Twitter, le groupe LVMH annonçait le brusque départ du jeune designer-styliste et directeur artistique des collections homme de la maison Louis Vuitton : 

« Le groupe LVMH, la Maison Louis Vuitton et Off White ont l’immense douleur d’annoncer la disparition de Virgil Abloh, terrassé, ce dimanche 28 novembre, par un cancer qu’il combattait depuis plusieurs années ». 

Une nouvelle qui plonge le monde de la mode dans une profonde tristesse. Le designer se battait contre un cancer dont il était atteint depuis quelques années. Virgil Abloh n’avait jamais publiquement parlé de sa maladie. 

« Il a choisi d’endurer son combat en privé, depuis son diagnostic en 2019 » d’un angiosarcome cardiaque, une tumeur maligne rare située au niveau du cœur, a expliqué sa famille dans une publication sur le compte Instagram du designer. Il a ainsi succombé à ce mal et laisse derrière lui une famille, des amis et collègues dévastés. 

« Nous sommes sous le choc de cette terrible nouvelle. Virgil n’était pas seulement un designer de génie, un visionnaire, il était aussi une belle âme et un homme d’une grande sagesse. Toute la famille LVMH s’associe à moi pour dire sa profonde tristesse. 

Tous, nous pensons à ceux qui l’aimaient, qui ont perdu aujourd’hui un mari, un père, un frère, un ami », a déclaré Bernard Arnault, président directeur de LVMH. 

La célèbre influenceuse congolaise Keyna Ipupa et fille du chanteur Fally Ipupa, a également été affectée par cette terrible nouvelle et n’a pas manqué de rendre un dernier hommage à l’illustre disparue en postant une photo de lui dans sa story Instagram.