Après l’annulation de l’édition 2020, à cause du Covid-19, le MET Gala, l’une des soirées les plus médiatisées tant les célébrités se préparent pour porter la meilleure tenue, a fait son grand retour à New York. Les deux stars Kim Kardashian et Rihanna ne sont pas passées inaperçues, tout de noir vêtues.
Cette année, le thème du Gala du Metropolitan Museum of Art, qui a pour objectif de collecter des fonds pour le Costume Institute, était «In America : A lexicon of Fashion», un hommage à la mode américaine.
Kim Kardashian est arrivée sur les marches du MET recouverte des pieds à la tête d’une combinaison noire avec une longue traîne signée Balenciaga. Seule sa queue de cheval dépassait de la cagoule.
Bien que séparée de Kanye West, on ne peut que remarquer le clin d’œil fait à son ex-mari, qui ne se présente en public plus que recouvert d’une cagoule noire, à l’occasion de la promotion de son nouvel album Donda.
