DR

Keyna Ipupa : “Je meurs…”, la fille de Fally Ipupa se prononce sur ce sujet

Après l’annulation de l’édition 2020, à cause du Covid-19, le MET Gala, l’une des soirées les plus médiatisées tant les célébrités se préparent pour porter la meilleure tenue, a fait son grand retour à New York. Les deux stars Kim Kardashian et Rihanna ne sont pas passées inaperçues, tout de noir vêtues.

Cette année, le thème du Gala du Metropolitan Museum of Art, qui a pour objectif de collecter des fonds pour le Costume Institute, était «In America : A lexicon of Fashion», un hommage à la mode américaine.

Kim Kardashian est arrivée sur les marches du MET recouverte des pieds à la tête d’une combinaison noire avec une longue traîne signée Balenciaga. Seule sa queue de cheval dépassait de la cagoule. 

Bien que séparée de Kanye West, on ne peut que remarquer le clin d’œil fait à son ex-mari, qui ne se présente en public plus que recouvert d’une cagoule noire, à l’occasion de la promotion de son nouvel album Donda.

 La star de télé-réalité avait d’ailleurs déjà été vue dans les rues de New York quelques jours plus tôt vêtue d’une tenue similaire, toute en cuir.

Il n’en fallait pas plus aux internautes pour la comparer à un détraqueur, créature fantomatique de la saga Harry Potter. 

Ainsi, pouvait-on lire : “kim kardashian au met gala on dirait un détraqueur dans harry potter”, ou encore  “On dirait la paralysie du sommeil. C‘est quoi ce foutoir”.

Ce dernier post a par la suite été relayé par Keyna Ipupa qui, a court de mot, n’a eu qu’à écrire en légende de la photo : “Je meurs quand en fait”, suivi de quelques smileys.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Cardi B : la chanteuse enflamme Instagram avec un twerk endiablé (vidéo)