Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Khloe Kardashian : elle affiche ses vergetures sur Instagram, les internautes agacés

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce samedi 30 janvier, Khloe Kardashian a publié une photo dans le but d’aider les femmes à accepter les changements de leur corps. La sœur de Kim Kardashian a donc pris la pose sur la plage en bikini et a partagé un gros plan de ses hanches, marquées par quelques vergetures.

“J’adore mes vergetures”, écrit la star en légende de sa photo. Cependant, de nombreux internautes ont estimé que cette photo était déplacée et son message illégitime. En cause? Les retouches apportées à la photo et le fait que les vergetures soient quasiment invisibles sur le cliché.

Des éléments qui faussent le message body positive de Khloe Kardashian, selon ses abonnés. “Est-ce que c’est une blague? ”, a lancé une abonnée dans les commentaires. “Quelles vergetures?”, “Je cherche les marques”, “Elles sont où?”, “Je ne vois pas de marque”, “On ne peut même pas les voir”, “Où sont les vergetures?”, écrivent d’autres internautes sous sa photo.

“Cette publication serait beaucoup plus forte si tu n’avais pas retouché ton ventre et ta taille”, ajoute une autre personne. Un message d’acceptation de soi qui divise la toile…