in

Khloé Kardashian : le nouveau visage de la star qui choque la Toile

Ce mardi 17 novembre, Khloé Kardashian a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Twitter qui fait beaucoup jaser la toile. En effet, le visage de la starlette ne semblait pas comme d’habitude. Le nez de la candidate de téléréalité est plus fin que jamais. Et son menton semblait aussi étrange. Il n’en fallait pas moins pour que ses fans l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique.

Alors que certaines espèrent que Khloé Kardashian a utilisé un filtre, d’autres sont persuadés qu’elle est encore passée sous le bistouri. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains n’y sont pas allés de main morte.

 « Vous avez gâché votre visage. Vous avez de plus en plus l’air d’appartenir à la petite sœur des Jackson Five. Qu’à une Kardashian que vous utilisez pour être si belle », a écrit un internaute.

 « Son visage était meilleur juste avant ça. Le menton et le nez, j’espère que ce n’est qu’un filtre, incroyable ce que l’argent peut faire, tu peux acheter un nouveau visage », lâcha un autre visiblement un peu déçu de la star.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo : Zaga Bambo présente sa fille à ses fans (photo)

Togo : bonne nouvelle pour les élèves en classe d’examen