in ,

Khloé Kardashian surprend les internautes avec sa nouvelle apparence

Khloé Kardashian, la petite sœur de Kim, n’a rien à envier à son aînée. En plus d’avoir participé à toutes les saisons de L’Incroyable Famille Kardashian et ses dérivés depuis 2007, la jeune femme est également une excellente femme d’affaires.

Dans les années 2010, avec ses sœurs Kourtney et Kim, elle a créé la gamme de produits de beauté Kardashian Beauty, qui a connu un succès fulgurant.

En 2016, Khloé a lancé sa propre marque de jeans, Good American. Un nouveau projet qui lui tenait à cœur. La marque est en effet destinée aux femmes de toutes tailles et morphologies. Khloé Kardashian a avoué avoir beaucoup souffert dans le passé de problèmes de poids et qu’elle avait du mal à trouver des vêtements adaptés.

Kim Kardashian : “la Covid-19 est responsable de la santé mentale de Kanye West”



Selon Starmag, Khloé Kardashian n’a jamais caché être quelque peu obsédée par son apparence. Elle a d’ailleurs reconnu être totalement accro à l’application Facetune, qui à l’aide de filtres, gomme toutes les imperfections du visage, quand elle ne le modifie pas complètement.

Comme la plupart des stars d’Instagram, la maman de la petite True poste généralement des photos retouchées. Elle a d’ailleurs souvent été pointée du doigt pour avoir abusé des logiciels de retouches au point de paraître parfois méconnaissable. Et ses derniers clichés n’ont encore une fois pas laissé indifférents les internautes.

La grande sœur de Kendall et Kylie Jenner a publié une série de photos dans son jardin, très fière de mettre en avant son gobelet en verre pailleté, si l’on en croit la légende : « Mon gobelet en strass donne un meilleur goût à l’eau ! D’ailleurs, Kourt en est jalouse ! ».

Kim Kardashian appelle au boycott de Facebook et Instagram

Mais ses abonnés ne se sont pas attardés sur le récipient. En effet, ils ont plutôt fait part de leur étonnement à propos du visage de la star. Métamorphosée, Khloé Kardashian n’a effectivement plus les mêmes traits qu’à ses débuts à la télé il y a maintenant 13 ans.

On pouvait ainsi lire en commentaire : « Qu’est-ce que tu as fait à ton visage ? Tu as l’air tellement différente », ou encore : « Pourquoi est-ce que tu as changé ton look naturel ? Tu devrais aussi changer ton nom tant qu’à faire, qui es-tu ? ».

Il y a quelques mois, face aux nombreuses interrogations, Khloé Kardashian affirmait que c’étaient l’éclairage et le maquillage qui faisaient paraître son visage si différent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My rhinestone cup makes water taste better ? btw, Kourt is jealous of my cup ? outfit: @goodamerican

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le 24 Sept. 2020 à 7 :46 PDT




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mercato un nouvel indice sur la prochaine destination de Kylian Mbappé

Mercato : un nouvel indice sur la prochaine destination de Kylian Mbappé

Mercato / Real Madrid : Zinedine Zidane met le cadenas