Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Kidnappée et vi0lée à cause des “péchés” de son mari », une femme témoigne

Femme violée péchés mari
Facebook
Twitter
WhatsApp

Une femme a rendu un témoignage glaçant après avoir été kidnappée par des inconnus et vi0lée en représailles “aux péchés” commis par son mari. Les faits se sont déroulés au Kenya.

La victime est Evelyn Nafula, une femme âgée de 42 ans. D’après son témoignage, deux (2) hommes qui prétendaient vouloir louer une maison lui ont demandé d’ouvrir son portail afin qu’ils puissent garer leur véhicule pendant la visite de la maison qu’elle voulait mettre en location.

Toutefois, pendant qu’elle ouvrait le portail, elle a été emmenée de force par les 2 individus. La fille âgée de 13 ans de la victime a déclaré aux policiers :

« Ma mère a reçu la visite de deux (2) inconnus qui ont demandé une maison vacante à louer dans notre parcelle. Elle a pris les clés de la maison pour leur faire visiter, mais ils lui ont demandé d’ouvrir le portail afin qu’ils puissent garer leur voiture à l’intérieur pendant la visite. En ouvrant la porte, les deux inconnus l’ont embarqué de force dans le véhicule et sont partis. Malheureusement, je n’ai pas retenu l’immatriculation du véhicule ».

Après avoir abusé d’elle, les deux kidnappeurs ont abandonné la dame au bord de la route. Elle a été retrouvée toute étourdie et conduite en urgence à l’hôpital Oasis, avant d’être transférée à l’hôpital de référence du comté de Kakamega.

Là, elle a révélé avoir été violée par ses ravisseurs sous la menace d’armes à feu, avant d’être abandonnée là où elle a été retrouvée. Les policiers ont retrouvé à l’entrée du domicile de la victime une note déposée par les ravisseurs. Celle-ci était adressée au mari de la victime, Samuel Ojwang, et on pouvait y lire : « À cause de vos péchés, votre femme bien-aimée paiera », expliquant la raison pour laquelle elle a été vi0lée.

La police a ouvert une enquête et est à la recherche des suspects.

Rejoignez notre chaîne Telegram pour plus d’articles.