Kiff No Beat : ces images des 5 loups en plein “rituel” dans les coulisses de leur concert créent un tollé sur la toile (vidéo)

Les Kiff No Beat sont sans nul doute l’un des meilleurs groupes musicaux d’Afrique.

Les 5 loups comme ils se surnomment, ont enflammé le monde du Hip-Hop dans toute la sous-région et au-delà lors de ces dernières années.

En effet, précurseurs du rap au pays de Didier Drogba où ne régnait que le coupé décalé, ils ont révolutionné leur monde culturel, un mérite reconnu tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Après des débuts pas très flamboyants, ils ont fini par exploser en 2014 où ils ont sorti leur premier tube “Tu es dans pain”, le premier d’une longue série.

Alors qu’ils se sont dispersés il y a quelques années afin d’évoluer en carrière solo, Didi B, Elow’n, Black K, Joochar et Eljay ont décidé de faire un giga show dénommé “La décennie tour”, en guise de retour en cette fin d’année.

Un spectacle qui était prévu pour les 27 et 28 novembre derniers, qui a tenu toutes ses promesses.

Seul problème, quelques jours après le concert, une vidéo des Kiff No Beat a fait surface où ils étaient visiblement en plein rituel dans les coulisses. Une scène majoritairement interprétée par les internautes comme une pratique occulte.

“Ils disent qu’on fait médicament donc on peut soigner Corona”, a subtilement lâché le fondateur du groupe, Black K, sur son compte Instagram à propos de ladite vidéo, de quoi tacler ironiquement leurs détracteurs.

Similaires