Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kikimoteleba : Après le tube à succès “Tigini”, la star revient avec une nouvelle surprise (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir fait danser le monde entier sur son tube “Tigini” qui lui a valu des nominations à des Awards à l’international, Kikimoteleba revient avec un autre hit.

Il s’agit de “La danse du matin”, une musique dansante et aussi mélodieuse que Tigini. L’extrait de la musique est déjà en ligne et promet du lourd.

Notons que la pépite du Rap Ivoire, Kikimotéleba connaît déjà une belle percée dans sa jeune carrière musicale. Le chanteur a dépassé la barre des 15.000.000 de streams sur la plateforme de streaming Spotify, grâce à sa chanson ‘’Tigini’’.

Yvan Junior, alias Kikimotéleba, n’est pas loin d’obtenir le single d’or. Si le jeune artiste y parvient, il sera dans le top 3 avec Magic System et Alpha Blondy, faisant partie des artistes ivoiriens les plus écoutés sur Spotify.

En plus d’obtenir un single d’or, Viberadio rapporte également que Kiki prépare un son avec le latino Portoricain, Luis Fonsi, auteur du titre “Despacito“.