Kim Glow : la star de la télé envisage se présenter aux prochaines élections

Le 24 octobre 2020, Kim Glow avait affirmé sur les réseaux sociaux que le président Emmanuel Macron allait annoncer un reconfinement dans toute la France pour lutter contre la pandémie. Aussitôt moquée par les internautes, la starlette de téléréalité se réjouit désormais de leur clouer le bec. Le chef de l’Etat a en effet confirmé la prédiction de Kim mercredi 28 octobre 2020.

 

Se sentant alors pousser des ailes, l’ex-candidate des «Anges» a annoncé une grande nouvelle dans une story Instagram: «Mes chers compatriotes. Samedi 24 octobre, je vous ai annoncé officiellement, avant même le gouvernement, le reconfinement de la France entière! Ne doutez plus jamais de moi!» Et la bimbo de 34 ans d’ajouter: «J’ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections présidentielles de 2022».

 

Très motivée par son projet, Kim a même dévoilé son programme. Elle souhaite «un SMIC  à 2000 euros pour tout le monde» à la place de 1500 euros actuellement, et que «tous les sans-abri aient un logement sans exception».

 

 La Française veut aussi supprimer le permis à points et instaurer des amendes à la place . «J’ai une campagne extraordinaire», a assuré l’influenceuse. Avant Kim, Afida Turner avait aussi annoncé sa candidature à la prochaine élection présidentielle, ainsi que l’humoriste Jean-Marie Bigard, qui, lui, s’était ensuite retracté.

Plus d'articles
20e Forum économique international sur l’Afrique : Mme Victoire Dogbé partage les visions du Togo