Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kim Jong-un : le dirigeant nord-coréen photographié avec sa fille pour la 1ère fois lors d’un lancement de missile (photos)

Crédit Photo : Europe 1

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a été vu tenant la main de sa fille. Ils ont été photographiés pour la première fois en public lors du lancement d’un missile balistique intercontinental.

Il s’agit d’une grande nouvelle dans la région, car ses enfants ne sont pas autorisés à être mentionnés dans les médias et il ne s’est jamais présenté à une cérémonie publique avec l’un d’entre eux auparavant. Personne ne sait même combien d’enfants il a.

La fille de Kim s’appellerait Ju Ae et pourrait avoir 12 ou 13 ans.

Michael Madden, expert de l’élite nord-coréenne, est certain que la fille photographiée est la fille de Kim et que le dirigeant a fait une déclaration avec cette image.

« Le programme d’armement nucléaire et les réalisations de Kim Jong-un autour de celui-ci constituent un héritage familial pour son successeur, quel qu’il soit », a-t-il déclaré.

« Donc, ce que nous voyons, c’est que Kim télédiffuse que la succession héréditaire de la 4e génération est très probable. L’objectif est de communiquer cette information à l’ensemble de l’élite nord-coréenne ainsi qu’aux gouvernements étrangers », a-t-il ajouté.

Kim a supervisé le tir du missile Hwasong-17 alors que les voisins de la Corée du Nord ont déclaré avoir détecté le lancement d’un ICBM potentiellement capable d’atteindre le territoire continental des États-Unis.