Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kim Kardashian : ce grand rêve de la star pour son pays

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le lundi 15 mars Kim Kardashian a dévoilé dans une interview avec Vogue ses projets après «L’Incroyable famille Kardashian» qui s’achève après 20 saisons.

 «Je suis toujours en école de droit, il me reste encore deux années. (…) J’ai de l’espoir car je travaille sur quelques affaires. Je fais aussi un podcast sur Spotify, avec une femme nommée Lori Rothschild. Elle est incroyable, c’est une productrice qui a trouvé le cas de Kevin Keith qui, je le crois, est un homme innocent qui a été injustement condamné pour un quadruple homicide», déclare-t-elle dans l’interview.

Mais ce n’est pas tout ; celle qui ambitionne de devenir avocate a un grand rêve : «L’abolition de la peine de mort est tout en haut de ma liste», a-t-elle confié.

La complexité du système politique et judiciaire des Etats-Unis où la peine de mort est à la fois appliquée par les différents Etats fédérés, et pour certains crimes, par L’administration fédérale rendra cette tâche très ardue.

Quand bien même le nouveau président Joe Biden avait fait de l’abolition de la peine de mort l’une de ses promesses de campagne, il ne peut pas décréter son abolition, puisque c’est une décision qui doit être prise par les administrations de chaque Etat.

D’après Cnews, il peut juste qu’inciter les Etats à suivre l’exemple du gouvernement fédéral, où il est compétent, s’il parvient à y abolir la peine de mort. Cependant, rapporte Cnews, il ne pourra rien leur imposer.