Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kim Kardashian : encore une photo mal retouchée sur photoshop

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les sœurs Kardashian et l’application Photoshop ne font apparemment pas un bon ménage. Après sa sœur Kylie au bord d’une piscine sur une photo mal retouchée, c’est au tour de Kim Kardashian de se faire prendre pour une erreur de manipulation sur Photoshop.

Kylie Jenner estime que sa grossesse l’a « préparée » à la quarantaine

 

Il y a plusieurs mois, la doyenne des Kardashian, Kris Jenner publiait sur son compte Instagram une photo d’elle et ses filles datant de 1997, sur laquelle on retrouve une certaine Kim K alors qu’elle était âgée de 17 ans. Près d’elle, on peut également voir Kylie Jenner, la cadette, et Kendall Jenner, alors âgée de 2 ans. Méconnaissable, on découvre l’épouse de Kanye West à une époque où le clan Kardashian était loin d’utiliser son image au point d’avoir recours à tous les artifices liés aux cosmétiques, à la chirurgie et même  à Photoshop.

La magie de Photoshop peut parfois se retourner contre ses utilisateurs. Kylie Jenner en a récemment fait les frais quand les internautes ont relevé une erreur de retouche sur une photo de la jeune milliardaire au bord d’une piscine. En retouchant l’image, le ou la graphiste avait maladroitement déformé le rebord de la piscine, et Kylie l’avait publiée sans s’en apercevoir jusqu’à ce qu’elle la supprime après les moqueries de ses followers. Mais c’est Kim Kardashian qui est aujourd’hui victime de ces retouches mal maîtrisées. Une erreur a été relevée sur une photo issue d’une de ses dernières séances photos, avant la période de confinement aux Etats-Unis.

Mais là où le bât blesse, comme l’ont, une nouvelle fois, fait remarquer quelques petits malins, c’est en scrutant de plus près ses cheveux sur cette photo où elle pose de dos, les mains collées au mur. Comme sa tenue en peau de serpent, ses cheveux dégagent les reflets d’un imprimé similaire à la peau du reptile. Mais en regardant bien, on distingue 2 doigts sur le côté droit de la chevelure de Kim Kardashian. Une étrange découverte plutôt amusante.

Kylie Jenner au naturel : ce cliché sans maquillage de la milliardaire montre une tout autre femme !

 

“C’est quoi ça ????”, s’insurge un twittos. Il poursuit ironiquement : “T’étais meilleure en Photoshop et en retouche avant” !!! La star s’est fait prendre comme sa sœur Kylie. Mais comment cette erreur est-elle passée inaperçue ?

 

 

Source : rapnr&b