Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kim Kardashian et Kanye West séparés : ce qu’en pense la famille Kardashian-Jenner

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dix jours après les révélations de la presse américaine, qui confirmaient la séparation de Kim Kardashian et de Kanye West en expliquant que les deux stars étaient en négociation avancée pour convenir d’un divorce, le site E! News a fait de nouvelles révélations ce vendredi 15 janvier 2021.

D’après des sources concordantes proches, la star de télé-réalité de 40 ans et le rappeur de 43 ans restent «très cordiaux» malgré cette période compliquée de transition. «Il n’y a pas d’animosité. (…) Il se concentre sur ses projets et elle se concentre sur les siens», a-t-on dit.

L’informateur a également répété que Kim Kardashian se focalisait sur ses entreprises (ses marques SKIMS et KKW Beauty génèrent des centaines de millions de dollars de chiffre d’affaires), ses examens de droit pour devenir avocate et leurs quatre enfants, North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (1 an et demi). «Kim veut être en paix en entrant dans ce nouveau chapitre de sa vie et se concentre sur elle-même et sur ses enfants. (…) Elle veut être forte mentalement et physiquement», a-t-on ajouté.

Et alors qu’un divorce n’a toujours pas été officiellement annoncé, la famille Kardashian-Jenner est d’un grand soutien. «Toutes les sœurs sont conscientes de la situation et sont très solidaires. Elles aiment toutes Kanye comme un frère mais conviennent qu’il vaut mieux qu’ils se séparent», a-t-on conclu.