Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés !

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star de téléréalité américaine Kim Kardashian et le rappeur Kanye West sont officiellement divorcés.

Selon People, le couple a finalisé leur séparation, les ex-mariés étant parvenus à un accord sur la garde des enfants et les biens.

L’ancien couple partagera la garde physique et légale de leurs 4 enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.

Selon l’accord conclu, Kanye West versera à son ex-femme 200 000 dollars de pension alimentaire par mois, et il sera responsable de la moitié des frais de sécurité, des frais médicaux et des frais d’éducation des enfants.

Le couple a également convenu de recourir à la médiation pour résoudre les désaccords concernant les enfants. Toutefois, si l’une des parties refuse de participer au processus de médiation, l’autre est libre de résoudre un désaccord par défaut.

Leurs biens et autres actifs seront répartis conformément à leur accord prénuptial.

Kanye West s’est marié à Kim Kardashian en 2014 après s’être fréquenté pendant 2 ans. Leur mariage a commencé à vaciller en 2020, après que le rappeur a lancé sa tristement célèbre candidature à la présidence des États-Unis d’Amérique.

C’est à cette époque que les Kardashian ont abordé le diagnostic de trouble bipolaire de West dans une déclaration publique, demandant aux fans de la “compassion” et reconnaissant leur situation “compliquée et douloureuse”.

Elle a finalement demandé le divorce en février 2021, cherchant à mettre fin à leur union de 7 ans. En décembre, elle a demandé au tribunal de la déclarer légalement célibataire et de reprendre son nom de jeune fille après s’être fait appeler Kim Kardashian West.