Depuis quelques années, l’épouse de Kanye West s’est donnée pour mission d’aider les innocents à sortir de prison. Pendant longtemps, elle a rêvé de devenir une imminente avocate comme son père et ces derniers temps, elle suit des cours de droit pour se perfectionner. En outre, le couple West s’est rapproché de l’administration Trump.
Classement Forbes : Dwayne Johnson reste l’acteur masculin le mieux payé au monde
Libérer le rappeur C-Murder de prison, est un nouvel objectif pour elle. Corey Miller de son vrai nom, a été jugé coupable et condamné à une peine de prison à vie pour la mort d’un jeune adolescent de 16 ans, Steven Thomas, dans une boîte de nuit en Louisiane à 2 heures du matin. Ce fut une affaire très controversée, les avocats du coupable ont fait appel plusieurs fois de la décision de justice et en 2018, 2 témoins ont subi une pression pour dire que Corey était l’assassin de l’adolescent.
Ousmane Dembélé et le fils d’un ex joueur français se clashent sur les réseaux sociaux
« Depuis ce procès, des témoins ont mis en lumière des évidences de sa potentielle innocence à la vue de tous, et il y a des plaintes de jurés disant avoir reçu une pression pour voter contre lui. La vraie justice pour ce jeune homme requiert que la personne qui l’a tué soit jugée coupable et que Corey Miller retourne chez lui auprès de ses enfants. J’ai une pensée pour la famille de Steven Thomas. Je ne peux imaginer combien ça doit être dur et mes intentions ne sont pas d’ouvrir cette horrible blessure, mais d’aider à trouver la vérité derrière cette tragédie » s’est exprimée Kim Kardashian.