Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kim Kardashian : “Les discours haineux ne sont jamais acceptables ou excusables…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star de téléréalité américaine, Kim Kardashian, a finalement brisé son silence sur le scandale d’antisémitisme de son ex-mari Kanye West.

La star de téléréalité de 42 ans a pris la parole sur Twitter pour soutenir publiquement la communauté juive et condamner tout discours de haine.

« Les discours haineux ne sont jamais acceptables ou excusables. Je suis solidaire de la communauté juive et j’appelle à la fin immédiate de la terrible violence et de la rhétorique haineuse à leur égard”, a écrit la milliardaire.

Le vendredi dernier, Kim a été aperçue arrivant au match de basketball de sa fille North, aux côtés de son fils aîné Saint et son ex-mari.

Kanye West, qui a récemment déclaré que lui et Kim n’étaient divorcés que “sur le papier”, a été vu arrivant au match séparément, l’air sombre, au milieu de sa série de controverses.

Il a récemment ravivé les tensions entre lui et Kim en exposant leurs problèmes de garde d’enfants et en faisant des déclarations sur le fondateur de SKIMS dans les médias.

Elle aurait pris ses distances avec le rappeur et “ne répond pas aux appels de Kanye”, selon TMZ.