Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kim Kardashian porte une robe sexy à découpes en dentelle pour visiter le Vatican (photos)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kim Kardashian a montré un peu de sa peau lors de sa visite au Vatican avec Kate Moss en début de semaine. Mais elle a assuré à ses fans qu’elle avait pris soin de se couvrir lorsqu’elle est entrée.

La chapelle Sixtine étant connue pour son code vestimentaire strict (les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer dans des “vêtements décolletés ou sans manches”), certains fans ont été surpris de voir Kim Kardashian, 40 ans, porter une robe décolletée en dentelle avec des découpes sur les hanches lors de sa visite. Mais lorsque Kim a partagé un aperçu des coulisses de son expérience au Vatican avec son équipe de glamour, Moss et la fille de 18 ans du mannequin, Lila Grace Moss-Hack, elle a expliqué qu’elle avait respecté le code vestimentaire.

« Nous avons vécu l’expérience la plus incroyable en visitant la Cité du Vatican @vaticanmuseums. C’était incroyable de pouvoir voir tout l’art iconique, l’architecture et les sculptures romaines antiques en personne, en particulier les œuvres de Michel-Ange », a légendé Kardashian sur son post Instagram.

« Nous avons même eu l’occasion de voir leurs archives privées de robes portées par tous les papes de l’histoire, qui remontent aux années 1500. Merci à @ocspecial d’avoir organisé la visite. (Ne vous inquiétez pas, j’ai respecté le code vestimentaire et me suis entièrement couverte à l’intérieur de la basilique Saint-Pierre et de la chapelle Sixtine) », a-t-elle ajouté.

Kardashian a posté de nombreuses photos de sa visite, notamment quelques-unes d’elle marchant à l’extérieur en train de parler avec Moss et prenant la pose aux côtés du modèle à l’intérieur. Elle a également montré son groupe de touristes assis sur les marches devant l’autel de la basilique Saint-Pierre.