En pleine fashion week, devant l’espace Niemeyer, siège du Parti communiste, dans le 19e arrondissement, North, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, est montée sur scène à l’improviste pour rapper.
Encouragée par sa maman et sa tante, Kourtney Kardashian, la petite fille de 6 ans a chanté sur une chanson de ZaZa “What I Do? “, sorti l’été dernier et qu’elle adore. Avec une confiance prometteuse, North a modifié quelques paroles et lancé : “Est-ce qu’ils connaissent mon nom ? C’est Northie !“
Autour de la fillette, les mannequins continuaient à présenter les vêtements de la saison 8 du label Yeezy, imaginés par Kanye West. Le rappeur et créateur de mode, est finalement monté sur le podium pour rejoindre sa fille, à la toute fin du défilé.

Rihanna apprend le français et ses débuts sont compliqués (vidéo)
Très “fière” et “en pleurs” après la “performance improvisée” de la grande sœur de Saint, Chicago et Psalm, Kim Kardashian a partagé des photos et des vidéos sur la Toile. Tandis qu’une vilaine polémique était sur le point d’enfler, elle a également écrit aux parents de ZaZa espérant qu’ils ont aimé “le remix” de sa fille !
On dirait qu’une nouvelle star vient de naître dans cette famille qui en regorge déjà.