Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kim Kardashian : sa nièce victime de négligence par une de ses nounous ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que Robert Kardashian demandait récemment la garde de sa fille, Dream, Blac Chyna soupçonne aujourd’hui le petit frère de Kim Kardashian de maltraitance envers leur enfant. Cependant, ce serait une nounou de la petite fille qui serait la coupable.

Brexit :les députés ont validé ce jeudi le texte final qui permettra au Royaume-Uni de quitter l’UE

Coup dur pour le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian. Alors qu’il souhaitait passer plus de temps avec sa fille Dream et en avait demandé la garde, son ex-compagne, Blac Chyna l’accuse d’avoir brûlé la fillette de trois ans et a alerté les services sociaux.

Alors que ces incidents avaient fait l’objet d’une enquête, Robert Kardashian a confié qu’il était prêt à “coopérer” avec les autorités. En effet, le petit frère de Kim Kardashian est prêt à tout pour obtenir la garde de sa fille. Dream est souvent arrivée chez son père avec des éruptions cutanées ainsi que des coupures.

James Bond : Le célèbre agent secret n’échappe pas au coronavirus

Son avocat a alors déclaré que Blac Chyna aimait faire la fête et que « Rob a de grandes inquiétudes quant à la sécurité de sa fille sous la garde de Chyna. » Avant d’ajouter : « Il est reconnaissant envers les témoins qui se sont présentés pour témoigner concernant le danger que Chyna présente à leur fille chez elle. »

L’avocate de Blac Chyna, Lynne Ciani a de son côté déclaré : « Chyna a appris que la nounou qui s’était occupée de Dream lorsqu’elle s’était brûlée ne travaillera plus pour Rob. C’est un bon début. Chyna fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la sécurité de Dream lorsqu’elle rendra visite à son père. Au minimum, cela impliquera qu’elle approuvera la nouvelle nounou qui travaillera chez Rob. Chyna veut toujours que sa fille soit autorisée à rendre visite à son père. Cependant, elle veut aussi s’assurer que Dream ne soit plus jamais brûlée lors de ces visites. »