Kim Kardashian ne baisse pas les bras. Elle continue de lutter en faveur des innocents emprisonnés injustement. La femme d’affaire, confinée chez elle en Californie, s’est attaquée cette fois-ci aux autorités de l’Ohio.
Etats-Unis : coursé par la police, il apprend à conduire à son chien
En effet, elle accuse ces autorités d’avoir emprisonné un homme innocent, en la personne de Kevin Keith. Suspecté de triple meurtre en 1994, l’accusé a échappé à la mort quand son exécution a été commuée en peine de prison à vie en 2010.
Kim Kardashian : Sa fille North monte sur scène à l’improviste pour rapper (Vidéo)
« La police est allée trop vite en besogne quand elle a arrêté Kevin. Cet homme innocent est passé d’une vie libre à avoir son monde entier bouleversé par un procès pour meurtre, puis par une condamnation à mort, en moins de quatre mois. Ça fait beaucoup d’injustices pour une seule personne. L’Ohio doit absolument réparer cette erreur avant qu’il soit trop tard », a posté la femme de Kanye West sur Twitter.
Un Nigérian met les Chinois au défi de manger une grenouille vivante
Kim appelle les autorités à vite réagir en ce temps de coronavirus où les cadavres se superposent dans les cellules de prisons américaines.
« Alors qu’il attend une décision de justice, il est coincé dans une prison où au moins un officier a contracté le Covid-19. Ne retardez pas plus la justice », a conclu la star.