in

Koba Lad : le rappeur dévoile la date de sortie de son album

Fort de deux albums certifiés disques de platine, Koba LaD a relancé la machine cette année. Récemment, il s’est fait remarquer en publiant plusieurs chansons qui résonnent sans doute encore dans les oreilles des fans, à savoir Ohlolo ou encore Beldia.

 

 

 Ce lundi 21 septembre, c’est pour une nouvelle d’une toute autre ampleur que le ressortissant d’Evry s’est emparé de ses réseaux sociaux : en vidéo, il a annoncé la sortie prochaine de son troisième album !

 

Sobrement nommé Détail, il est attendu sur toutes les plateformes de streaming le 23 octobre, soit dans un petit mois. Si aucune information n’a encore filtré concernant la tracklist, il y a fort à parier que les deux singles susmentionnés y figureront.

 

Foot / France : Giroud aux trousses de Michel Platini

 

 En outre, le jeudi 24 septembre, le jeune rappeur est censé publier un featuring très attendu avec Freeze Corleone, dont la médiatisation et le succès sont à son paroxysme. En outre, il a été vu au studio récemment avec Vald. Nul doute que ces collaborations seront également à retrouver sur ce nouvel album dont les précommandes en physique sont déjà ouvertes sur le shop officiel de Koba LaD.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La Maestra : voici la lauréate du 1er concours international de cheffes d’orchestre

Cet automobiliste conduisait sans permis depuis 37 ans