Kobe Bryant : Honoré par son ami Pau Gasol, nouveau papa d’une petite Gianna

Huit mois après sa disparition, Kobe Bryant demeure présent dans la mémoire de son ami Pau Gasol. Ce dernier a honoré, une nouvelle fois, la mémoire de Black Mamba et de sa fille Gianna, tous deux morts dans un crash d’hélicoptère.

Pau Gasol est devenu papa à 40 ans ! Le basketteur espagnol a annoncé la venue au monde de sa fille dimanche 13 septembre 2020. Il a publié sur Instagram une photo de son épouse Catherine McDonnell, leur enfant et lui à l’hôpital. En légende, il révèle le prénom du bébé.

Chadwick Boseman : dernières révélations sur la fin de vie et l’enterrement rapide de l’acteur

« Notre petite est enfin arrivée !! L’accouchement s’est vraiment bien passé et nous ne pourrions être plus heureux !! Elisabet Gianna Gasol, un prénom très significatif pour notre superbe fille !! », écrit Pau Gasol. La maman Catherine McDonnell et lui ont donné pour deuxième prénom à leur bébé celui de Gianna Bryant, la fille de Kobe Bryant.

Vanessa Bryant, la veuve de Kobe et maman de Gianna Bryant, est la marraine d’Elisabeth Gianna Gasol. Elle a annoncé la naissance de sa filleule. « Très touchée par votre demande d’honorer ma Gigi. (…) J’ai hâte de tenir Elisabeth Gianna Gasol dans mes bras », a-t-elle ajouté.

Pau Gasol et Kobe Bryant étaient amis de longue date. Les deux hommes ont porté le maillot des Los Angeles Lakers et joué dans la même équipe entre 2007 et 2014. Ils ont été champions de NBA à deux reprises, lors des saisons 2008-2009 et 2009-2010.

Avec Purepeople

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Mali : un accident de la route fait près de 40 morts ce mardi