in

Kobe Bryant / NBA : son hilarant avatar dans un jeu vidéo (vidéo)

L’annonce était très attendue par les fans, elle est finalement arrivée le jeudi 2 juillet 2020. Kobe Bryant sera bien l’ancien joueur à l’honneur de la « Legend Edition » de NBA 2K21, qui sortira le 4 septembre 2020 sur PS4 et Xbox One, et sera disponible dès la mise sur le marché des consoles de future génération, à savoir la PS5 et la Xbox Series. Le seul hic par rapport à cette annonce concerne l’avatar du célèbre joueur.

Mort de Kobe Bryant : son épouse Vanessa ressort une vidéo de leur fille et lui

 

D’après le site parlons-basket, les concepteurs ont voulu faire preuve d’un grand réalisme avec cette nouvelle version du NBA 2K. Quoi de mieux, pour cela, que d’observer les progrès qui ont été faits via le visage de… Kobe. Une vidéo rassemblant tous les avatars virtuels de Vino jusqu’à sa retraite, en 2016, a ainsi refait surface, et permet d’apprécier les énormes progrès qui ont été effectués dans ce domaine. L’amélioration des proportions physiques, des détails corporels et de la luminosité sont inévitables. Mais le respect des traits du visage de Kobe, fait plus débat sur les réseaux sociaux. 

Neymar revient sur son hommage pour Kobe Bryant

 

Pour certains, plus les années avancent, et plus les facescans s’éloignent de la réalité. D’autres, pendant ce temps, se demandent comment les joueurs du premier opus de 2K ont pu être impressionnés par son réalisme. Et quand on voit les bras qu’ils avaient offerts à Bryant, on a aussi du mal à comprendre.

Mort de Kobe Bryant : le pilote de l’hélicoptère, était-il sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool ?

Enfin, comme on l’a dit, l’attente est grande autour de la future représentation de KB24, d’autant plus suite aux teasers offerts par 2KLes développeurs de NBA2K ont donc une immense pression sur les épaules, et devront s’appliquer comme jamais pour respecter jusqu’au bout l’égérie de leur dernier opus.

 



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

« L’état d’urgence climatique » déclaré par la première maire écologiste de Strasbourg

Jean Castex : pourquoi le nouveau Premier ministre a-t-il quitté Les Républicains ?