Le compte Instagram de Vanessa Bryant est un hommage permanent à la mémoire de son défunt mari, la légende du Basket Kobe, et à celle de leur fille Gianna, tragiquement disparue avec lui dans le crash de leur hélicoptère à Calabasas le 26 janvier dernier.
Meghan et Harry « choqués » : la reine les prive d’un de leur titre préféré
Vanessa -qui a intenté un procès de plusieurs centaines de millions de dollars contre la compagnie qu’elle juge responsable de l’accident- a publié sur Instagram ce mercredi quelques vidéos montrant des tatouages qu’elle s’est fait faire en février pour honorer ses chers disparus. Peu de temps après que son mari et sa fille ont été tués dans l’accident qui a également fait 7 autres victimes, la maman de Natalia, Bianka et Capri a décidé de se faire tatouer des messages que son époux et sa fille lui avaient envoyés.
« Un grand merci à Nikko Hurtado pour être venu et m’avoir aidée à transférer le doux message de ma Gigi sur moi » a-t-elle indiqué en légende d’une vidéo posté ce mercredi 10 juin sur laquelle on voit le tatoueur affairé à encrer la maman endeuillée tout autour du poignet. L’ajout du hashtag « throwbacktoFebruary » (retour à février) permet de dater la création de ce premier tatouage.

Dans la foulée Vanessa Bryant a partagé une autre vidéo de l’artiste d’ordinaire plutôt connu pour ses portraits réalistes, on y voit Hurtado travaillant sur une autre pièce, cette fois autour de son cou et de l’épaule de la jeune femme. Vanessa explique qu’il s’agit d’un message de Kobe à son intention.
Le Mali face à un incident diplomatique avec la France après des propos de son ambassadeur à Paris
S’agirait-il du message d’amour posthume que la jeune femme avait retrouvé dans ses affaires à la veille de son anniversaire en mai dernier ? « Je voulais que le message doux de Kobe Bryant mon boo boo soit transféré sur moi. Nikkohurtado l’a fait pour moi Merci! #Tatouée », a-t-elle simplement écrit en légende. Les fans de Kobe se sont montrés admiratifs de la démarche. « T’es la femme la plus badass que je connaisse » « T’es tellement courageuse » « T’es une vraie guerrière », ont-ils déclaré dans la section réservée aux commentaires.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Nikko Hurtado (@nikkohurtado) le 10 Juin 2020 à 8 :11 PDT
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Nikko Hurtado (@nikkohurtado) le 10 Juin 2020 à 8 :14 PDT
Avec Voici