Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Koffi Olomide : “Ce sera ma dernière fois… Fally Ipupa…”, le Grand Mopao casse les papos sur le père de Keyna et choque

Facebook
Twitter
WhatsApp

Existe-t-il vraiment une guéguerre musicale entre Koffi Olomide et son “fils” Fally Ipupa ?

Si ces rumeurs ont et continuent d’émailler l’actualité musicale africaine et surtout congolaise, un message qui fait le tour depuis quelques heures sur les réseaux sociaux vient tout mettre au clair.

Le Grand Mopao qui prépare son grand concert le 27 Novembre au “U Arena” en France aurait laissé un message fort touchant au père de Keyna Ipupa.

“Quoi que les gens disent, Fally Ipupa restera mon fils et ça ne changera jamais !”, peut on lire.

Et de poursuivre : “Je serai très heureux s’il me faisait cette surprise au concert de U Arena, le genre d’accueil qui lui sera réservé dépasse mon entendement car je ne pense pas jouer deux fois dans cette salle.

Peut-être que ce sera ma dernière fois donc ce sera un honneur pour moi. Je parle là avec tout mon cœur, la porte de U Arena ne sera aucunement fermée pour tous les artistes qui ont joués dans Quartier Latin…”.

Une telle générosité a touché les internautes. Quand bien même certains doutent de l’authenticité de ce message (“Koffi a dit ça quand et sur quel plateau ?”), la majorité elle, émue, a salué ces propos et exhortent El Mara à réaliser le vœu du père de Didistone.