Crédit photo : Facebook

Koffi Olomide : “Je ne voulais pas faire souffrir…” le Grand Mopao fait son mea culpa

Koffi Olomide est au cœur d’une polémique qui enfle sur les réseaux sociaux suite à certains propos qu’il a tenus lors de son passage dans l’émission Bosolo na politik.

Le chanteur congolais avait appelé Olive Lembe Kabila à demander à son mari, l’ancien Président de la république Joseph Kabila, de renoncer au salaire de plus de 800 000 dollars qu’il toucherait par mois, par amour du pays, rapporte Mbote. Une sortie qui a déclenché de vives réactions.

Ce mardi 3 Août 2021, de retour dans l’émission, le Grand Mopao a fait son mea culpa à l’ex première dame Olive Lembe pour ses propos.

“48 heures après l’émission que nous avons faite et dans laquelle j’étais venu parler au sujet de notre pays que j’aime, je me rends quand-même compte qu’à travers un lapsus j’ai lésé Maman Olive. Vraiment je n’étais pas venu à l’émission pour faire souffrir qui que ce soit, j’étais venu parler un peu au nom de mes compatriotes (…)Vraiment Maman Olive est notre maman, elle fut première dame de la République. Vraiment Je viens pour lui dire d’apaiser son cœur, je lui présente mes excuses”, a déclaré le Double King.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Hamed Bakayoko : le “Général” Makosso raconte une anecdote sur le Premier ministre ivoirien (vidéo)