Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Koffi Olomide : la grosse somme perçue par la star malgré l’annulation de son concert à Paris La Defense Arena

Crédit photo : M

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, l’une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France.

Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021.
 
Toutes les conditions n’étant pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public, a annoncé les organisateurs.

Et bien que les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide ont été remboursés, cela n’a pas empêché l’artiste à s’en sortir avec un joli pactole.

Dans une récente émission, la star a confié avoir perçu en amont une avance sur le concert qui était de 400 000 Euros, soit plus de 262 millions de Fcfa. Une somme qui avait été déclarée “non-remboursable peu importe ce qui advient”, lors de la signature du contrat.

« Pour mon concert à L’U-Arena, j’avais déjà reçu une avance de 400.000 Euros, heureusement que mon contrat stipulait que l’argent était non remboursable », a-t-il déclaré.