Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Koffi Olomide : quand la star lave son honneur aux yeux de tous (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France.

Initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena, le concert a finalement été reporté au samedi 27 novembre 2021.

Cependant, les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomide.

Toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public, lit-on dans le communiqué qui annonçait la triste nouvelle

Un coup dur pour le chanteur, mais qui n’a pas réussi à démoraliser le “grand-prêtre” de la musique congolaise.

Le 31 octobre dernier, soit 5 jours après la date prévue pour son concert à Paris, Koffi Olomide a décidé d’offrir un show inédit à ses concitoyens, organisant un grand spectacle sur le terrain GD à Lemba.

Sans trop faire grande annonce autour du spectacle, ce dernier a vu la participation d’un grand nombre de participants venu pour prouver leur amour au “Grand Mopao“. 

Une façon à l’artiste de prouver à quel pont il est apprécié dans son Congo natal et faire comprendre à tous que l’annulation de son concert n’enlevait rien en son immense carrière.