''Koffi Olomide devrait s'excuser pour ce qu'il a fait''; les ivoiriens très en colère contre le Mopao
Crédit Photo : Top Visages

Koffi Olomide sur les 35 ans de Quartier Latin : “Le secret, c’est d’avoir… “, l’artiste casse les papos sur la longévité de son groupe

À l’occasion des 35 ans d’anniversaire de son groupe le Quartier Latin, la Légende de la musique africaine Koffi Olomide a livré un concert VIP à Goma dans la province du Nord-Kivu accompagné de ses musiciens actuels mais aussi quelques anciens, dont Erick Tutsi. 

À l’issue de ce grand évènement inoubliable, le Dobolo King a été pris d’assaut par la presse Kivusienne devant laquelle il a répondu à quelques questions au sujet bien entendu des 35 ans d’existence et du succès du Quartier Latin. 

Parmi les secrets de l’existence et du succès du groupe Quartier Latin depuis sa création jusqu’à nos jours, il y a notamment comme fondamentaux avoir un bon cœur et l’amour de son boulot, suivant la déclaration de Paparapa. 

« Le secret c’est d’avoir un bon cœur, je pardonne facilement, je ne suis pas rancunier, je parle toujours des gens en bien…Mais on me fait toujours des procès. 

Un autre secret, c’est aussi d’aimer son boulot », a déclaré le Maître de Double Demeure. 

Le Dobolo King n’a pas manqué de remercier tous les musiciens qui ont contribué à l’existence de son groupe le Quartier Latin. 

Pour rappel, Kof le prof séjourne avec toute son équipe à Goma dans la province du Nord-Kivu dans le cadre de la commémoration du 35e anniversaire du groupe Quartier Latin, créé en 1986.